Création cabinet dentaire | Reprise d'un cabinet dentaire
Le rôle essentiel du marketing dentaire
Ne laissez pas le hasard faire les choses pour la reprise ou création de votre cabinet dentaire !
Lorsque l’on pose sa plaque professionnelle pour la première fois (et même lors d’une reprise), les doutes nous assaillent… le business plan est fait, le dossier prévisionnel bouclé, mais a-t-on vraiment pensé à tout ? Lors de la phase de création ou de reprise d’un cabinet dentaire ou d’orthodontie, le marketing dentaire joue un rôle primordial qu’il convient de prendre en considération, comme un outil stratégique pour mettre toutes les chances de son côté pour réussir sa création de cabinet dentaire ou la reprise du cabinet dentaire.
Le recrutement patient passe, nous le savons tous, par un juste positionnement du cabinet dentaire et un message clair communiqué au patient. Cette communication se doit d’être compréhensible et vulgarisée pour être accessible au plus grand nombre, sans toutefois être dénaturée. En tant qu’experts en marketing pour dentistes et orthodontistes, les conseillers en marketing dentaire de praxiskom connaissent tout l’arsenal technique pour mettre en place une stratégie adaptée pour un lancement réussi lors de la création de votre cabinet dentaire ou de la reprise d'un cabinet.
Des challenges passionnants, des solutions éprouvées par praxiskom
Les objectifs en marketing dentaire
Amélioration de l’image et de sa e-reputation
Optimisation de sa e-reputation et gestion des commentaires négatifs
Recrutement de nouveaux patients
Développement de l’activité d’un nouveau collaborateur
Mise en place de nouvelles méthodes de traitement
Tous les praticiens lors de la création ou la reprise d’une structure ont au moins un jour fait face à l’un de ces défis… Notre benchmark européen et notre expérience apportent des solutions, personnalisables, à chacune de ces problématiques.
Chaque cabinet évoluant à sa façon unique, spécifique, les procédures standards sont rarement appropriées. praxiskom analyse avec le chirurgien-dentiste ou l’orthodontiste la situation dans son ensemble et dans sa particularité pour déterminer les stratégies et les mesures idoines à mettre en place, au cas par cas.
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