Les chirurgiens-dentistes et orthodontistes qui choisissent de ne pas fournir à leurs patients des informations ciblées sur papier (comme les plaquettes, les journaux d’information du cabinet, les fiches d’informations des traitements, par exemple) se privent donc d’un élément de renforcement de motivation de leurs patients… et minimisent leur potentiel.
Horace l’avait déjà compris au 1er siècle avant J.-C : « Les paroles s’envolent, les écrits restent » ! Jusqu’à 80% des patients ayant reçu de leur praticien une documentation écrite et précise du plan de traitement attendu la perçoive comme une grande valeur ajoutée, ils se déclarent surpris positivement par l’attention et se disent « convaincus » par le cabinet dentaire ou d’orthodontie. Au-delà du simple devis légal, les documents écrits permettent de se souvenir de ce qui a été dit, d’en parler autour de soi et de se rassurer par un document élégant, professionnel, palpable et tangible. Associés à la communication visuelle du cabinet et du site, les documents écrits parachèvent le professionnalisme du cabinet dentaire.
La chaîne graphique du marketing dentaire
praxiskom maîtrise l’ensemble de la chaîne graphique (du brief à la livraison) et propose une approche, tout en un : • Création de la maquette de présentation après validation brief cabinet/agence • Révision, adaptation de la maquette (si nécessaire) et validation du cabinet • Préparation des fichiers à l’impression • Impression • Vérification de la qualité de l’impression • Expédition la commande
Exemples de supports praxiskom spécialement créés pour le cabinet :
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