L'utilisation des réseaux sociaux en marketing santé
Une pratique autorisée et courante en Allemagne
Utilisés en Allemagne comme outils de communication dentaire comme les autres, les réseaux sociaux sont de puissants canaux de marketing dentaire. Les équipes de community managers de praxiskom savent tirer le meilleur de chaque réseau social au service de la stratégie du cabinet. Nos équipes sont prêtes pour mettre ce service à disposition du marché numérique français… dès que les recommandations de l’Ordre le permettront pleinement ;-)
De patient à patient – le marketing de recommandation sur les réseaux sociaux
Le succès du cabinet dépend de la satisfaction des patients et des nouveaux patients (qui à leur tour recommandent le cabinet). Les médias sociaux permettent simplement d'appliquer on line le principe du bouche-à-oreille.
Pourquoi utiliser Facebook comme plate-forme de communication dentaire ?
L'avantage de cette plate-forme est la communication directe et au même niveau avec les utilisateurs. Avec une bonne stratégie d’utilisation du puissant réseau, le degré de notoriété du cabinet dentaire ou d’orthodontie se développe. Chaque utilisateur ou fan d’une page est un multiplicateur potentiel, il fait parler du cabinet sur Internet qui gagne en visibilité. En principe, Facebook n'est rien de plus que du bouche-à-oreille numérique sur le Web et un vecteur d'image positive.
Plateformes de recommandations et sites d'avis
De plus en plus de patients s’informent sur les portails de recommandations avant de faire le pas de venir au cabinet. Les nouveaux patients sont exigeants et font confiance aux avis de leurs pairs, même inconnus. praxiskom développe des solutions pour gérer et générer activement des recommandations auprès des patients satisfaits… et ravis de partager leur expérience positive sur les portails.
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